Le Festivalocal met les musiques actuelles à l’honneur. Avec une programmation variée, cet événement permet à des talents régionaux, nationaux et internationaux de partager leurs créations avec le public en se produisant dans un cadre unique.

Au cœur de Montreux-Riviera, dans le cadre verdoyant du Jardin Doret, idéalement situé sur les rives du Léman, au centre de Vevey, ce sont deux scènes de concert live et une scène électro qui reviennent en force chaque année à la fin juin.

Dans une ambiance où convivialité, respect et ouverture d’esprit règnent en maîtres, le Festivalocal offre l’opportunité aux différents publics de se rencontrer et d’échanger des moments de joie, de partage mais aussi de profiter de nombreux spectacles et animations. Entre musiciens, dj’s, jongleurs, cracheurs de feu et acrobates, le Festivalocal est avant tout une célébration de la créativité.

Avec une programmation variée, représentant les courants majeurs des musiques actuelles, et ses afters au RKC, le Festivalocal n’a pas fini de faire parler de lui !