Reber

Minimal, Deep House, Tech House - Vaud

Label: Disc Over Music, Fantastic Friends Recordings

Samedi

Scène électro - 16h30 - 18h30

Reber

Né à Londres et vivant à Lausanne, Reber a commencé à se produire comme dj avec son pote Agape en 2008. Après 5 ans à écumer les clubs et festivals suisses, il se lance un nouveau challenge en 2013 en tant qu’artiste solo.
Passionné de musique depuis 20 ans, Reber a été actif dans de nombreux contextes et genres différents : comme chanteur et parolier, guitariste, au clavier ou encore comme prof de musique. Ce n’est qu’en 2006 que sa passion pour la musique électronique est née, lorsqu’il découvre la scène des clubs durant ses études à Liverpool.

Que ce soit pour des beats minimal, des vibes de deep house chaudes, des atmosphères hypnotiques plus sombres ou d’autres encore, ses sets et productions gardent une certaine marque de fabrique : du groove et des twists sonores.

Après un remix sur le label suisse « Fantastic Friends » en 2014 ainsi qu’un autre remix de la chanson « Scar » de Tim Green au début 2015, Reber a terminé l’année en voyant son premier EP original, sorti sur vinyle et en digital chez Disc Over Music, s’attirant ainsi le soutien des grands noms de l’industrie.